Les Pierres du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de rp dans un Univers fantastique original créé par Kenrik.
 
AccueilAccueil  Site WebSite Web  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 En quête d'un cor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenrik
Admin
Kenrik


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 31
Race : Étudiant/Informatique
Date d'inscription : 16/03/2008

En quête d'un cor Empty
MessageSujet: En quête d'un cor   En quête d'un cor Icon_minipostedDim 15 Nov - 17:05

L'ambiance de fête qui régnait au sein de la petite taverne de Galpuko dans la Cordillère Glacée rendait tous le monde un peu plus attachant qu'à l'ordinaire. Pour l'occasion, même les enfants avaient été invités afin de fêter le retour d'une mission réussie. Dans l'histoire du petit village, il y avait eu très peu de missions accomplies sans pertes et depuis une dizaine d'années environ, d'étranges créatures étranges avaient commencé à apparaître à différents endroits dans la cordillère. Quoi qu'il en soit, cette soirée était à la fête et tous le monde se faisait un devoir d'oublier les pertes passées. Kenrik, étranger à Galpuko, ne se sentait pas vraiment à l'aise parmi les habitants. Ceux-ci l'avaient accueilli à bras ouverts mais le jeune elfe ne savait guère comment les en remercier. Contrairement aux autres habitants, il était habillé plus chaudement, le froid de la région ne le laissait aucunement indifférent. Il se demandait comment des gens pouvaient vivre dans un coin aussi reculé du monde, qui plus est, un endroit gelé. Il ne comprenait pas. La seule chose claire à son esprit étant qu'il était là sur demande de son maître. Il avait une mission à accomplir, il attendait des informations et celles-ci se faisaient attendre. Il espérait pouvoir aller se coucher tôt question d'être de bon humeur le lendemain matin.

Assis à sa table dans la taverne, les habitants ne semblaient pas le remarquer. Tout-à-coup, la porte de la taverne s'ouvrit avec fracas. Une bourrasque de neige entra sans permission dans la taverne et suffit à faire trembler le jeune elfe de tout son être. Sur le pied de la porte, un être de petite taille avec une capuche sur le tête semblait un peu perdu. Il entra dans la taverne et referma la porte. À part Kenrik, personne ne semblait avoir remarqué cet événement inattendu, comme ci cela était la chose la plus courante du monde, l'arrivée d'une personne de petite taille dans un endroit aussi reculé du monde. Le petit être retira sa capuche, dévoilant son visage marqué par l'âge, ses cheveux noirs et le peu de barbe qui lui restait et qui semblait avoir brûlé. Il passa ses mains dans sa barbe, question de se donner un air moins comique mais les étranges petits gestes qu'il fit suffirent à mettre un sourire sur les lèvres de l'elfe. Après quelques minutes de dispute avec sa barbe, le petit être qui devait être un nain s'avança dans la direction de Kenrik et s'assit à sa table. Après un moment de silence, le nain prit la parole.


-Alors petit, on ne salue plus ses anciens? s'exclama-t-il.
-H..Ha... désolé, je me demandais juste... bonjour. Êtes-vous celui qui doit me remettre ma quête?


Le nain rit un moment.

-Tu es bien l'élève de Vargin! Tu sembles aussi perdu que lui. Si tu veux vraiment le savoir, c'est bien moi qui doit te donner ta quête... mais avant, je vais te faire passer une épreuve. Il y a longtemps de cela, il existait un temple ici, dans ces montagnes. À l'est de ce village. Un temple destiné à la déesse de la neige. Depuis l'arrivée de créatures dans la cordillère, le temple a été oublié, délaissé... Je crains que plus personne n'y soit encore en vie mais il y a, là-bas, un objet de la plus grande importance. Un instrument qui pourrait permettre aux villageois de contrôler les Bébilith qui chassent l'humain dans ces montagnes. Ton épreuve seras, si tu l'acceptes, de retrouver le Cor de Nayakoa et de le ramener ici au village. Dans la mesure où tu refuserais cette épreuve, tu ne sauras jamais quelle était la quête qui devait t'être confiée. De plus, tu n'auras plus l'occasion de revoir Vargin. Cette épreuve comportera probablement plusieurs combats contre des créatures que tu devras vaincre et rien ne t'empêche de te faire des alliés pour la mener à bien. Quoi qu'il en soit, tu as exactement deux semaines pour revenir avec le cor. Après ce délais, la mort décidera de ton sort.

Kenrik avait tout écouté et se délectait déjà de pouvoir abattre de stupides créatures mais il craignait une chose, se faire pister par des Bébilith. Il n'avait jamais encore affronté ces créatures immondes grandes comme des chevaux et à l'apparence d'araignées. Se battaient-elles en groupe? Tous ceux qui en avaient combattus étaient morts aujourd'hui suite à leurs blessures. Ce serait probablement le moment décisif de sa carrière d'élémentaliste, Kenrik décida d'accepter, son maître serait fier de lui et les habitants aussi.


-C'est d'accord, je vais faire cela et je reviendrai avec le Cor de Nayakoa, coûte que coûte!
-Si tu te crois à la hauteur. je te souhaite bonne chance et j'aimerais te donner un conseil. Lorsque face à l'adversité tu seras sur le point d'abandonner, puises en toi la force de rallumer le vent qui depuis longtemps sommeille.
-Qu'est-ce que cela veut dire?
-C'est à toi de le découvrir mon cher Kenrik. Si je te disais tout, les mystères ne seraient plus des mystères.


Le nain se leva, remit sa capuche et sorti de la taverne. L'atmosphère avait changé mais il n'y avait plus trace de lui. Kenrik se leva et monta dans sa chambre. Par la fenêtre de celle-ci, il pouvait voir la neige tomber, éclairée par la clarté de la lune. Pas signe d'un nain dans les rues du village, le vent semblait être mort dans la nuit. Kenrik s'endormit en proie à des rêves emplis de magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-fma.com http://lespierresdudestin.team-fma.com
Kazalt

Kazalt


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2009

En quête d'un cor Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un cor   En quête d'un cor Icon_minipostedMer 18 Nov - 21:24

Dans la Cordillière Glacée, dans une petite taverne où une fête se déroulait, un homme d'apparence jeune restait solitairement dans son coin, abrité d'une lourde couverture. L'une des passions de cet étranger était les voyages, d'où la raison de sa présence. Quelques personnes lui avait parler de cet endroit, soit disant que la nature était belle à observer à cet endroit. Soit disant que l'ambiance était uniques. Ces quelques personnes qui lui parlèrent de cet endroit lui spécifièrent cependant que malgré sa beauté, l'endroit était des plus dangereux. Cette remarque partager par tous auraient décourager le voyageur le plus passionner, mais pas lui. Ce danger était une raison de plus de visiter cet endroit.

Une chose que l'homme avait oublié, il ne supportait pas le froid. Il ne profitait donc aucunement de ce voyage qui devait être superbe. Depuis son arrivé, il n'avait visité que deux endroit. Le premier était celui ci, cette petite taverne des plus ordinaires à ses yeux, et l'auberge non loin où il allait dormir. Il avait, au début, essayer d'aller visiter le coin, voir ses paysages supposément magnifiques, mais manque de courage, il était resté au "chaud" à l'intérieur.

Non loin de sa table, un individu était assis, un étranger lui aussi d'apparence. Un petit homme qui venait d'entré vint le rejoindre. Les deux être semblaient fort intéressant. Kazalt ne parvint pas à tous entendre de leurs conversations, mais ce qu'il en comprenait l'excitait. "créatures", "combats", "mort"... tant de mots jouissifs dans une si petite conversation.

Pendant un moment, Kazalt oublia le froid qui régnait, se débarrassa de sa lourde couverture pour se lever et aller rejoindre celui qu'il soupçonnait aussi d'être étranger. Celui ci était de nouveau seul, le nain étant désormais reparti. Kazalt s'approcha tranquillement de lui pour aller lui parler.

- Désoler de vous déranger, lui dit-il, j'écoutait votre discussion, je n'ai pas tout suivi, mais votre petit jeu peut surement m'intéresser. Cet endroit me déçois franchement, et votre "quête" semble des plus amusante.
Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'un cor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pierres du Destin :: L'Assar :: L'Argonnie :: La Cordillière Glacée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser