Les Pierres du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de rp dans un Univers fantastique original créé par Kenrik.
 
AccueilAccueil  Site WebSite Web  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kazalt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazalt

Kazalt


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2009

Kazalt Empty
MessageSujet: Kazalt   Kazalt Icon_minipostedVen 2 Oct - 19:08

Nom : Kazalt

Prénom : Akeir

Race : Homme

Clan : Neutre

Âge: Il ne compte plus les annés, le temps n'a plus aucune signification pour lui.

Arme: Un katana, au particularité des plus uniques. En dévorant l'énergie de son porteur, sa lame peut s'étirer ou rapetisser. Sa lame peut aussi passer au travers des matières qu'elle n'arrive pas à couper.

Description physiques :
Kazalt est un homme dur à décrire physiquement, car il garde le même corps que quelques années. Généralement, il en choisit un jeune et qui semble en bonne santé, et dès qu'il commence à se faire vieux, il le jette pour un nouveau. La jeunesse que son physique laisse paraître trompe souvent ses ennemis, qui le sous-estime, après tout, même dans un jeune corps, son expérience demeure. Aussi, il prend toujours un corps d'homme, il n'a encore jamais touché le corps d'une autre créature. Ceci ne veut pas dire qu'il n'essayera jamais, mais disons que pour l'instant il préfère rester dans un milieu qu'il connait et maîtrise. De plus, en général, il va avoir tendance à garder le même style vestimentaire que ses victimes avaient.

Description Psychologique :
Kazalt à pendant longtemps parcourut ce monde solitairement et égoïstement. ne pensant qu'à lui même, n'aimant que lui même. Il s'en fichait bien du nombre de vie qu'il détruisait, tant qu'il restait en vie et qu'il recevait de l'or, le reste ne lui importait pas. On peut dire qu'il n'avait rien d'humain, il n'en avait pas l'âge n'y le coeur. Il ne partageait rien des valeurs humaines comme l'amour, l'amitié, l'entraide, le partage.... La seule chose qui comptait c'était de vivre, et d'être payé.
Ce temps à changé, la solitude le tuant petit à petit. Un vide grossissait en lui, mais il n'arrivait pas à mettre le doigt sur la chose qu'il lui manquait. Pour combler se vide, il tuait et tuait, amassant de plus en plus d'argent, pensant que la chose qui lui manquait ne pouvait que s'acheter, mais il avait tord. C'est grâce à sa première et dernière femme qui le réalisa, ce qui lui manquait n'était rien d'autre que l'amour. En plus de l'amour, cette femme qu'il connu par le plus grand des hasard lui enseignant les grandes valeurs humaines. Auprès d'elle, il apprit ce qu'étais l'amitié, comment il devait traité les autres. Il avait du mal à cerné certaines valeur de l'homme "normal", mais espérait pouvoir les comprendre à force de passer du temps avec elle. Cependant, cette femme, comme tout être vivant, finit par mourir, à cause du temps qui passe. À sa mort, ce fut la première fois de sa vie qu'il ressenti la peine, la vraie, et pouvait à présent mieux comprendre les choses chez l'homme qu'il n'avait pas encore réussi à cerner, comme la valeur de la vie d'autrui.
Sa femme fut de celle qui détestait la guerre, qui pleurant devant les cadavres des mourant et qui maudissait la soif de pouvoir des grand rois qui faisait couler le sang. Pour cette raison, à son enterrement, Kazalt lui jura qu'un jour, il apporterait la paix en ce monde, par n'importe quel moyen !
Kazalt reste très impulsif, mais tente au mieux de se contrôler. Il adore combattre, c'est dans sa nature, mais tente de le faire uniquement pour la paix et la justice.

Pouvoirs :

Médecine :

Les principales sort que Kazalt connait et maîtrise tournent autour de la guérison. Son corps se régénère automatiquement à une vitesse folle, peut importe la blessure, on pourrait ainsi croire qu'il est immortel, ce qui est faux. Guérir de grande blessure demande une grande quantité d'énergie, et s'il venait qu'à en manquer, cela signifierais sa mort (Les brûlures sont les blessures les plus dur à régénérer.).
Une autre technique qu'il a développée en lien avec la guérison, est le changement de corps. Il peut prendre un corps inanimé, le faire revivre (les fonctions vitale en actions, mais sans âmes, sans intelligence), puis, en prendre possession en abandonnant son ancien corps. (Redonner vie à un corps est la technique qui lui demande la plus grande partie de son énergie, après l'avoir fait il ne pourra combattre pendant un bon moment).
Une autre technique inspirée de la dernière consiste à faire revivre un corps inanimé et d'en prendre le contrôle. Il utilise généralement cette technique combiné avec d'autres technique qu'il maîtrise, car le simple fait de faire revivre le corps le viderait trop rapidement de ses forces.

Encre : à l'aide d'une encre spéciale, Kazalt peut réaliser différent sort dépendant de l'énergie qu'il y met et du dessin qu'il fera.
L'un des sorts qu'il utilise le plus lui permet d'invoquer un objet provenant d'un endroit précis, il s'en sert souvent pour invoquer un corps qu'il aura préalablement donné la vie. (un autre lui permet l'inverse)
Un autre sort qu'il utilise souvent lui permet de stopper le temps sur un corps. Le dessin à réaliser est complexe et est donc impossible à utiliser en combat. Lorsqu'il s'en sert c'est pour éviter à ses corps de se décomposer.


Généralité :
Les capacitées physiques de cet homme dépende du corps qu'il possède sur le moment, mais en générale il prend le corps d'homme ayant une bonne condition physique, mais n'étant pas massif. Il préfère avoir un corps fin pour se déplasser facilement, discretement et agir rapidement. Ses techniques de combats sont basé sur la vitesse, de ses mouvement et son temps de réactions. Son entraînement au combat au corps à corps consistait justement à ça, analyser rapidement et réagir de même.

Poison :
Kazalt débute son apprentissage des différents poisons. Il a apprend présentement comment neutraliser tous poisons pénétrant le corps d'un être humain.



Histoire :

Kazalt ne fut pas élevé par une famille ordinaire, bien qu'il soit né d'une famille des plus commune. Tous jeunes, il fut enlevé par un mercenaire, comme plusieurs autres enfants. Tous les enfants qu'il enlevait mourrait peu de temps après, au cours de ses expériences. Il se servait de tous ses enfants pour apprendre une nouvelle technique, tous sauf le petit Kazalt, lui allait servir à autre chose, c'est sur lui qu'il comptait utiliser sa nouvelle technique une fois au point. Le jeune vivat avec le vieil homme qu'il l'avait enlevé sans jamais se douter de qui il était, pour lui c'était son père. Il était trop jeune lorsqu'il perdit sa véritable famille, trop jeune pour se souvenir d'eux, trop jeune pour avoir tissé un vrai lien avec eux. Il ne devait avoir aucun lien, il n'en avait aucun. Il vivait dans une maison isolée du reste du monde, il ne voyait personne. Il ne pouvait jamais sortir. Il restait toujours enfermer à l'intérieur. Il était nourri, logis, mais l'ennui le gagnait, exactement ce que voulait le vieux bonhomme.

Le dixième anniversaire du petit fut un grand évènement. Ce jour était le jour ou le mercenaire réalisa ce pourquoi il avait kidnappé Kazalt. Pendant une semaine avant ce grand jour, Kazalt fut encore plus isolé, attaché dans une sombre salle ou la lumière ne pouvait pénétrer. Il était suffisamment nourri pour conserver ses fonctions vitale, mais pas plus. À partir de ce moment Kazalt ne vivait plus, il survivait. Tout ceci dans le but de détruire l'esprit du jeune, de détruire son morale. À ce grand jour, il vint le voir, le détachât et utilisa contre lui la technique qui lui avait pris tant de temps à maîtriser. Il ne savait pas si elle allait fonctionner, il ne pu jamais la tester. L'échec n'est pas envisageable lorsque l'on utilise une telle technique. Il détachât son âme de son corps pour la transporter dans le corps du jeune enfant. Il exécuta cette technique dans le but de vivre plus longtemps en volant un corps. Comme l'esprit de l'enfant avait été presque complètement détruit, il s'était dit qu'il n'aurait pas à lutter très fort pour que ce corps lui appartienne. Pendant les premières années avec ce nouveau corps, l'esprit de l'enfant tenta à plusieurs reprises de faire quitter l'esprit du vieux de ce corps, mais n'y parvint jamais. L'esprit du jeune était beaucoup trop faible pour prendre le dessus sur le vieux.

Après quelques années, la lutte cessa pendant près de dix ans. Le jeune n'avait pas abandonné, il avait simplement compris que dans les conditions actuelles il ne pouvait lutter. Il ne fit qu'observer et grandir, jusqu'au jour où il fut assez fort pour reprendre contrôle de son corps. Il savait pertinemment que cette situation ne durerait pas éternellement, mais avait déjà en tête un plan pour reprendre totalement et pour toujours le contrôle sur lui-même. L'homme avec lequel il partageait son corps était un mercenaire de bon niveau, il put donc en apprendre beaucoup sur le métier à ses côtés. Le temps lui était compté, il ne savait pas combien de temps il pourrait retenir son ennemi emprisonné en lui, il se dépêcha donc. Il parti intensément à la recherche d'un guérisseur de bon niveau, il avait besoin, car son plan qu'il avait concocté pendant toutes ses années en dépendaient.

Heureusement, en visitant la grande ville d'Iril il pu trouver ce qu'il cherchait, un guérisseur de niveau assez haut pour régénérer des organes vitaux. La nuit tombée, trainant un corps inanimé, Kazalt vient voir le guérisseur en pleine nuit. Lorsque celui-ci ouvrit la porte de sa maison pour voir qui venait l'importuner dans son sommeil, Kazalt sortie son arme et la pointa à la gorge du bonhomme.

- Peux-tu régénérer ce corps mort ? Lui demanda-t-il

L'homme qui dormait paisiblement quelques secondes plus tôt et maintenant accoté au mur de sa maison avec une lame sous la gorge était incapable de répondre, paralyser par la peur.

- Répond ! Ordonna-t-il, sans trop élever la voie pour éviter l'armée de la cité

- Non.. non je n'ai pas la capacité de ramener à la vie les morts, si c'est ce que vous voulez dire.... réussie à lui répondre l'homme, tremblant de terreur, la sueur dégoutant de son front.

Kazalt s'impatientait, il ne pensait pas pouvoir contenir l'autre âme encore longtemps en lui.

- Je ne veux pas ramener son esprit à la vie, seulement son corps. Je veux que tu me fasses battre son coeur, que le sang circule dans ce corps...

Il empoigna le corps plus fermement et le lança aux faiseurs de miracles.

- Si tu peux faire ce que je te demande, dépêche toi de le faire, sans poser de questions.

Sans même répondre, l'homme assez âgés, qui gagnait sa vie en aidant les malades et les blesser pris le cadavre et s'exécuta. Il y mit toutes ses forces, espérant ainsi que son agresseur épargnerait sa vie. L'opération était assez longue, mais porta ses fruits, le corps inanimé se mit à respirer, et son coeur à battre. Il n'avait aucune réaction, mais le corps semblait bien fonctionné.

Kazalt, ravis que tout se passe bien, lui ordonna de continuer à maintenir le corps dans cet état. Pendant ce temps, il se prépara et exécuta la même technique que le vieil homme avait pratiqué sur lui, technique qu'il était allé chercher dans la mémoire du corps qu'il partageait. Le corps que Kazalt occupait depuis sa plus tendre enfance tomba par terre puis il se réveilla dans celui que le vieux maintenant en vie depuis quelques minutes. Surpris, le guérisseur s'éloigna rapidement du corps, par réflexe. Tranquillement Kazalt pris contrôle de chaque muscle du corps, ramassa l'armée que l'autre corps portait encore sur lui, coupa la tête de son ancien corps. Ensuite, il ordonna au vieux de le suivre. Le tuer, après ce qu'il avait pour lui, était impensable, mais le laisser libre l'était d'autant plus. Il n'avait pas été libre depuis longtemps, il n'avait pas vécu depuis longtemps, il ignorait ce qu'il allait faire de son corps, de sa vie, mais savait qu'il devait garder secrète la technique qu'il venait d'utiliser. Il ne savait pas encore où allez non plus, mais au vu de ce qu'il venait tout juste de faire, rester ici serait totalement irréfléchi.

Ils marchèrent, lui et le guérrisseur de métier, plusieurs jours jusqu'à ce qu'ils arrivent à l'endroit que Kazalt connaissait le plus, la maison où il vivait quand il était jeune. Sans s'en rendre compte, il agissait exactement comme le mercenaire qui avait profité de lui. Plus le temps passais, et plus il pensait devenir mercenaire comme son kidnappeur. Après tout, c'était la seule vie qu'il avait connu, excepter celle de prisonnier. Cependant, pour le moment, avant de commencer sa vrai vie, il s'occupa de vieux qu'il gardait prisonnier, il lui trouva même une utilité. Au départ il le gardait en vie, pour le remercier d'une certaine façon de l'avoir aidé, mais il se rendait compte que sa vie avait une réelle importance, cet homme était un professionnel dans son domaine, il avait un grand savoir, un savoir que commencait tranquillement à chercher Kazalt. Celui ci, prisonnier, méprisant l'homme qu'était Kazalt, ne voulait pas partager son savoir avec lui, jusqu'au jours ou Kazalt lui proposa de le libérer en échange de ses connaissances.

Cette liberté, même si elle n'était assurée, était son seul échappatoire à cette vie médiocre qu'il avait, enfermé dans cette maison. Il concéda donc à sa demande, et en dix ans, il lui apprit tout ce qu'il savait, du moins une grande partie. La structure du corps humain, son fonctionnement. Il lui expliqua aussi les procédures à suivre pour transmettre son énergie dans un autre corps afin d'en guérir les organes endommagés. Il se pratiqua peu pendant les dix années que le sage avait passé avec lui, il avait surtout vu de la théorie. Il n'avait pas fini de voir tout ce qu'il aurait aimé voir, mais après dix ans, il dût se résoudre à redonner sa liberté à l'homme. Bien sûr, cette liberté n'était qu'illusion. La maison était profondément cachée dans un immense forêt. Il n'en sortirait pas avant sa mort, surtout dans son état, ainsi le secret de Kazalt était en sécurité. Kazalt n'avait aucun moyen de savoir si son prisonnier était ou non encore en vie, mais le fait qu'il le soit était très peu probable.

Le jeune homme grandit avec la connaissance du corps humain que lui avait transmise celui qui l'avait kidnapper. Avec cette connaissance, Kazalt continua un moment dans la même voix que ce vieil homme, comme mercenaire. Il ne fut pas un grand mercenaire, reconnu et riche, mais touchait assez pour se loger et se nourrir. Entre chaque mission, il en profitait pour approfondir son art et ses connaissances. Il n'hésitait pas à se pratiquer sur les corps d'autres humains, pour ne pas risquer de mourir lui même.

Il mena ce type de vie un bon moment, mais plus il vivait ainsi, et plus son malheur grandissait. Il n'avait jamais été heureux, mais il l'était de moins en moins, et n'arrivait pas à trouver pourquoi. Lorsqu'il rencontra sa première, et dernière femme, c'est là qu'il trouva le bonheur. Ce qui le tuais était sa solitude. Lors de ses missions, comme lorsqu'il s'entrainait où se reposais, il était toujours seul. Personne ne restait longtemps en sa compagnie, sa personnalité les faisaient tous fuirent.

Heureusement, cette femme pu voir à travers de sa personnalité un homme triste et seul. Derrière sa cruauté et son indifférence, elle parvint à percevoir un être remplie de bonté et d'amour, et à le montrer au reste du monde.


Dernière édition par Kazalt le Mer 18 Nov - 20:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenrik
Admin
Kenrik


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 31
Race : Étudiant/Informatique
Date d'inscription : 16/03/2008

Kazalt Empty
MessageSujet: Re: Kazalt   Kazalt Icon_minipostedVen 2 Oct - 21:36

magnifique présentation, personnage des plus original, j'adore ton histoire mon cher Kaz Razz malgré tes fautes d'orthographes, l'histoire est splendide et se comprends très bien^^ Vivement te voir en rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://team-fma.com http://lespierresdudestin.team-fma.com
Marine
~¤Administratrice, Héritière des Oréades¤~
Marine


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation dans le rp : N'importe où tant que vous me trouvez..
Race : Elfe Noire
Date d'inscription : 17/03/2008

Kazalt Empty
MessageSujet: Re: Kazalt   Kazalt Icon_minipostedVen 2 Oct - 22:28

Je reconnaîtrais là ton personnage de mon forum Razz

Bienvenue, encore^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdifferentsmondes.meilleurforum.com/portal.htm
Kazalt

Kazalt


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2009

Kazalt Empty
MessageSujet: Re: Kazalt   Kazalt Icon_minipostedVen 2 Oct - 22:39

Mais je l'aimais mon perso, c'est donc normal que je le garde^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenrik
Admin
Kenrik


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 31
Race : Étudiant/Informatique
Date d'inscription : 16/03/2008

Kazalt Empty
MessageSujet: Re: Kazalt   Kazalt Icon_minipostedVen 2 Oct - 23:12

et tu dis que ça t'as pris du temps... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://team-fma.com http://lespierresdudestin.team-fma.com
Kazalt

Kazalt


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2009

Kazalt Empty
MessageSujet: Re: Kazalt   Kazalt Icon_minipostedVen 2 Oct - 23:26

J'ai dit ça ? Je m'en souviens pas, j'ai du mentir si c'est le cas (mais je me rappel vraiment pas)
Revenir en haut Aller en bas
Kenrik
Admin
Kenrik


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 31
Race : Étudiant/Informatique
Date d'inscription : 16/03/2008

Kazalt Empty
MessageSujet: Re: Kazalt   Kazalt Icon_minipostedVen 2 Oct - 23:53

hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-fma.com http://lespierresdudestin.team-fma.com
Kazalt

Kazalt


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2009

Kazalt Empty
MessageSujet: Re: Kazalt   Kazalt Icon_minipostedVen 2 Oct - 23:57

Bha je me rappel pas désoler ... ou peut être que j'avais l'intention de faire un autre perso mais je crois pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kenrik
Admin
Kenrik


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 31
Race : Étudiant/Informatique
Date d'inscription : 16/03/2008

Kazalt Empty
MessageSujet: Re: Kazalt   Kazalt Icon_minipostedSam 3 Oct - 0:01

coquin vas! xD lol
Revenir en haut Aller en bas
http://team-fma.com http://lespierresdudestin.team-fma.com
Contenu sponsorisé





Kazalt Empty
MessageSujet: Re: Kazalt   Kazalt Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazalt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pierres du Destin :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser