Les Pierres du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de rp dans un Univers fantastique original créé par Kenrik.
 
AccueilAccueil  Site WebSite Web  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kenrik dit Lavigne

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenrik
Admin
Kenrik


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 31
Race : Étudiant/Informatique
Date d'inscription : 16/03/2008

Kenrik dit Lavigne Empty
MessageSujet: Kenrik dit Lavigne   Kenrik dit Lavigne Icon_minipostedMar 29 Sep - 21:06

Nom: dit Lavigne

Prénom: Kenrik

Race: Elfe avec gènes Nain d’un arrière arrière grand-père du côté de sa mère.

Classe: Voyageur (pour le moment)

Âge: 15 ans

Description Physique (3 lignes minimum) : Kenrik à les cheveux bruns et porte la plupart du temps un bandeau rouge sur le front. Il porte également une veste blanche et des pantalons de voyageur bruns. Ses yeux bleus sont voulu de quelques voleurs et démons qui voudraient le tuer pour vendre ses yeux par la suite car il est très rare d'avoir des yeux bleus comme les siens mais pour le moment, il n'a pas eu trop de misère à fuir les quelques voleurs qui l'ont attaqué. Sous sa veste blanche qui est très large, on ne discerne pas très bien sa musculation car malgré son jeune âge, Kenrik est assez musclé. Il mesure environ 6 pieds et pèse environ 160 livres.(Ne vous fiez pas au kit avy+ban, disons que c'est... futur xD c'est le seul elfe masculin que je trouvais)

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Malgré sa bonne humeur presque constante et son amour inconsidéré des filles, il fut un peu traumatisé par ce qui s'est passé dans son enfance et il lui arrive d'avoir des sautes d'humeur qui le rendent agressif ou timide. Il s'est déjà mis à pleurer pendant deux jours entier pensant que son frère était mort alors qu'il ne le savait pas.

Descriptions des compétence (force, faiblesse, pouvoirs… ) : Kenrik est très agile. Cette agilité lui viens de la race à laquelle il appartient, les elfes. Comme tous les elfes, il vivra plusieurs centaines d'années à moins qu'il se fasse tuer ou que la mort ne l'emporte. Il est deux fois plus fort que les elfes normaux puisque son arrière arrière grand-père du côté de sa mère fût un nain et un gène nain est passé de génération en génération jusqu'à se développer en Kenrik. Son frère, Arvarg, possède cette force aussi. Contrairement à eux, leur mère n'as pas eu ce gène. Kenrik connait quelques remèdes de soins mineurs que sa mère lui à enseigné. Il peut voir très très loin devant lui et encore plus loin si il est sur un colline ou sur un endroit élevé. Malheureusement, il est émotionnel et il divague parfois.

Équipement : Ce que votre personnage traine sur lui continuellement : Pierre du vent, Sabre Hirakawa.

Pouvoirs connus de la pierre du vent:

-Invocation de Driav, l'esprit du vent.
-Création d'un bouclier de vent
-Soufle de vent

Les pouvoirs du Sabre Hirakawa (Un Tsar Arme):

Le Sabre Hirakawa est un Tsar Arme unique. Il a appartenu à un très puissant guerrier-mage qui vécu quelques centaines d'années avant de disparaitre. Argonnis, l'ancêtre de Kenrik et fondateur d'Exoria trouva le sabre lors d'un de ses nombreux voyages dans sa jeunesse. Depuis ce jour, le sabre passe de générations en générations mais plus personne ne sait que la famille est de lignée royale. Même pas la famille elle même. La lame du Sabre Hirakawa fût forgé dans la mue plus solide que le métal noir d'un gigantesque insecte aujourd'hui disparu ou caché.

-La lame peu trancher le métal normal
-La lame reste aiguisé en tout temps
-Le sabre procure plus de force à son possesseurs que sa force normale
-Le sabre peut devenir invisible
-Le sabre peut prendre la forme d'une bague lorsqu'elle n'est pas utile afin de ne pas encombrer

Compagnons : Personne pour le moment.

Histoire (6-7 lignes minimum(dépendant de l'histoire)):

La nuit tombait sur la grande cité d’Exoria. Les habitants rentraient chez eux pour finir la soirée soit entres amis ou en famille. Dans une petite maison sur la rue des ombres, tout près du quartier des voleurs et des bandits, une famille fêtait avec des amis. C’était une grande maison à l’allure sombre et délabrée mais l’intérieur était un vrai palais. L’homme de la maison, un certain Irwin dit Lavigne, un célèbre avocat de tribunal avait acheté la maison afin de vivre tranquillement avec sa famille et comme il défendait la plus part du temps des bandits et des voleurs, c’était la maison la mieux placée pour recevoir les demande de défense. Sa femme, Miranda dit Lavigne, un clerc réputé pour ses talents de soigneuse dans presque toute l’Argonnie, était souvent partie en voyage pour aider des gens malades ou sur le point de mourir. Elle était de retour après plus d’un mois d’absence et ils la fêtaient à présent. Ils avaient deux garçons. L’aîné ce nommait Arvarg et il était du genre égoïste et batailleur et sa carrure le lui permettait. Il était sans conteste l’un des plus forts garçons de 12 ans de la cité. Il maltraitait souvent Kenrik, sont petit frère de 7 ans. Cette soirée là, Kenrik ne s’était fait ni frapper ni insulter par son frère et il croyait que c’était la plus belle journée du monde en plus que sa mère était de retour de voyage et elle devait rester un moment à la maison ce qui était rare. Il était bientôt 9 heures du soir et Kenrik devait aller se coucher. Il embrassa ses parents et salua les amis de la famille avant de monter à l’étage dans sa chambre juste à côté de celle de son frère. Ses parents, eux, dormaient au rez-de-chaussée près d’un bureau ou Irwin travaillait à trouver de bons arguments pour défendre ses clients. La cave entreposait des remèdes médicaux que Miranda utilisait lorsque ses pouvoirs de clercs n’étaient pas obligatoires. La chambre de Kenrik comportait une petite fenêtre de laquelle on pouvait voir la lune. C’était une nuit magnifique pour rêver d’un futur meilleur mais…une chose incroyable arriva.



***



Kenrik dormait depuis quelques heures et la maison était silencieuse lorsque tout à coup, la porte de la maison fût ouverte avec fracas. Les parents de Kenrik se réveillèrent et allèrent voir ce qui se passait. Irwin ne vu rien et il referma la porte mais il était trop tard, sa femme était morte et lui, il ne lui restait que quelques secondes à vivre avant qu’une lame lui tranche la gorge. Du sang jaillit et se répandit sur la porte et une flaque de sang recouvrit le plancher. Le corps tomba par terre et le bruit réveilla Arvarg qui descendit discrètement. Il vit le corps de son père pleins de sang et celui de sa mère plus loin. Des larmes lui coulèrent sur les joues et il allait commencer à pleurer lorsqu’il se souvint que son frère était peut être encore couché. Il n’était pas trop tard pour qu’il aille le réveiller et qu’ils se sauvent tous les deux de la maison.



***



Kenrik se promenait dans la prairie verte d’un gazon étrangement fait de chocolat. Sous ses pas, le gazon s’amollissait. Tout à coup, un temple. Un immense temple entouré d’arbres. Kenrik s’en approcha doucement. Il alla toucher les arbres. Ce n’était guère du chocolat. Il entra donc dans le temple. Là, ce trouvait une très jolie fille. C’était plutôt une femme mais sa beauté lui faisait montrer tout le contraire et Kenrik était encore jeune. Il s’approcha d’elle et lui toucha la main. Elle aussi était réelle.

-Bonjour jeune homme. Est tu bien celui qui porte le nom de Kenrik dit Lavigne?

-Euh… Jjje… Qui êtes vous?

-Je suis Élicéphorya.

-La… lla… la… la déesse?

-Je crois bien que oui, dit elle en souriant.

-Alors permettez moi de reprendre mon entrée s.v.p

Kenrik sortit du temple et il y pénétra une deuxième fois. Il s’approcha de la déesse et s’agenouilla, lui prit la main droite et y posa un baiser. Après, il se releva.

-Voilà. Oui je suis celui qui se nomme Kenrik. Est-ce important?

-Cela dépend de ce que vous trouvez important. Est-ce important que de posséder la pierre de vent et de devoir rétablir l’ordre des choses en Argonnie?

Kenrik ouvrit grand les yeux, pensa un moment et s’évanoui. Lui qui ne connaissait rien à l’Argonnie à part la cité où il vivait depuis toujours allait devenir le porteur de la pierre magique du vent. Comment était-ce possible? Était-ce un mauvais rêve ou la réalité? Kenrik n’en était pas sûr. Après un moment, il reprit ses esprits. Il était couché dans un lit aux couvertures si douces qu’il ne pouvait en déterminer la texture.

-Que c’est doux! dit-il les yeux fermés.

-C’est un tissus fait par la nature elle-même. Un mélange de soie et de d’autres textures fabriquées par les arbres et les insectes.

Au son de cette voie, Kenrik était sûr de ne pas avoir rêvé et il ouvrit les yeux pour apercevoir la déesse devant lui.

-Vous êtes donc réelle! dit-il tout bêtement. Je cru un moment avoir rêvé.

-Ce n'est pas grave jeune Kenrik. Prenez la pierre qui se trouve sur la table de chevet à côté d'où vous êtes couché. Ne la perdez jamais car cela pourrai être très grave pour l'humanité.

-C'est compris. Je ferai de mon mieux.

-Tu apprendra comment t'en servir au fur et à mesure que tu grandira.

-Sa sera long?

-Tout dépend de toi.

Un moment passa et Kenrik s'assit, prit la pierre entre ses mains et l'examina. Sa couleure verte le fit sourire. C'était sa couleur préféré.

-J'ai une mauvaise nouvelle pour toi jeune élu.

-Quoi?

-Je viens d'apprendre que tes parents sont morts.

-N...N...n..nnnon!!!!! Vous mentez!

-Pourquoi vous mentirai-je?

-Je ne sais pas mais je ne vous croit pas!

-Viens voir.

Kenrik se leva et s'approcha de la déesse qui lui montre un bol remplis d'eau. Il regarda à l'intérieur et vit les corps de ses parents morts. Il se mit à pleurer.

-Ne pleure pas. Ce n'est pas si grave que cela. Avec toutes les aventures qui suivront la mort de tes parents, tu oublieras vite cela. Vas maintenant. Tu doit retourner chez toi, ton frère vas te chercher. Tu ira dans la chambre de tes parents avec ton frère et sous le lit, il y aura une boite. Ouvre la et tu découvrira un splendide Sabre. Prend le avec toi et partez tous les deux très loin d'Exoria.

-Je ne veux pas!

-Tu n'as pas le choix. Sinon, c'est la mort pour toi et ton frère.

-Alors je vengerai mes parents lorsque je le pourrai!

Kenrik se retrouva tout à coup dans le noir. Il était dans sa chambre et son frère cognait à sa porte.


***

Après avoir pris le sabre et avoir quittés la maison, les deux frères partirent se réfugier dans la forêt en dehors de la citée et ils grandirent seuls avant qu'un vieil homme ne les entraines au combat. C'était un voyageur qui avait parcouru l'Assar presque en entier. Quelques années plus tard, les deux frères partirent à l'aventure chacun de son côté mais aucun des deux n'avait oublié la fin tragique de leurs parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-fma.com http://lespierresdudestin.team-fma.com
 
Kenrik dit Lavigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pierres du Destin :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser