Les Pierres du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de rp dans un Univers fantastique original créé par Kenrik.
 
AccueilAccueil  Site WebSite Web  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Harmattan Thyro, Homme des Sables dit Scorpio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scorpio




Masculin
Nombre de messages : 4
Race : Homme des sables
Date d'inscription : 09/07/2009

Harmattan Thyro, Homme des Sables dit Scorpio Empty
MessageSujet: Harmattan Thyro, Homme des Sables dit Scorpio   Harmattan Thyro, Homme des Sables dit Scorpio Icon_minipostedMar 29 Sep - 0:58

"Salutations noble assemblée.

Je me prénomme Thyro, de la famille Harmattan. Comme vous pouvez le voir, je suis un humain, plus précisément un homme des sables.
Mon clan est La Horde, ou plutôt était, vous l'apprendrez bien assez vite...
Je fais partie de la faction Ophide d'Ergul, mon titre est Garde de Seth.

Mais maintenant, je ne suis qu'un mercenaire portant le nom de Scorpio.
Cela fait maintenant 21 automnes que je foule des mes pieds les terres de l'Assar.
"

"Avance dans le cercle de lumière!" tonna une voix sèchement.

L'homme fit cinq pas en avant et se retrouva au milieu d'un puits de lumière.
Cela faisait bien quelques heures maintenant, qu'il patientait dans l'immense bâtiment de Régulation.
Il se tenait debout au milieu de cette lumière blanchâtre du soleil de midi.
Son corps était entièrement caché dans une cape qui semblait être le désert elle-même.

La voix sèche résonna de nouveau dans la pièce, "Gardes ! Faites le se dévêtir !"

Deux soldats sortir de la pénombre et s'avancèrent vers l'homme. Celui-ci ne se fit pas prier et s'exécuta de lui même.
Il attrapa un morceau de sa cape et tira brusquement dessus. Un petit nuage de poussière s'éleva du sol et stagna à une dizaine de centimètres de celui-ci.
Sous cette pièce de tissus, l'homme était munis une étrange armure à plaques d'un rouge sombre. Le casque qu'il portait était lui aussi faite de cet étrange métal et lui donnait un air sauvage. Les plaques du casque formait sur le haut du crane une crête. Les oreilles étaient protégées par ce casque mais il laissait le nez à découvert. Le bas de son visage était masqué sous un morceau de tissu. Un cercle formé de petit triangle pointant vers le centre était dessiné en vert à l'emplacement exact de la bouche. Son plastron était aussi bien d'apparat que fonctionnel. Il lui couvrait entièrement le torse, ne laissant aucune partie de chair exposé lors des combats. Des épaulières venaient couvrir les zones sensibles. Sur la gauche était fixé des piques d'un dizaine de centimètres. Sa taille s'enserrait d'une ceinture d'écailles grosse comme le poing d'un rouge écarlate. Les bras et les avant-bras n'étaient pas protégés. Seul l'avant-bras gauche comportait une brassière en cuir. Deux pommeaux orientés vers le sol laissaient voir que l'homme était armé. Ils dépassaient de derrière sont dos et part un quelconque phénomène ne tombaient guère. Un pantalon renforcé de plaque permettait à l'homme de se mouvoir sans gène apparente. Des jambières venaient compléter le tout. La gauche, comme l'épaulière, était accompagné de pointes plus nombreuses au niveau de la genouillère.

"Nous sommes pressés" tonna la voix.

L'homme attrapa son casque avec la main gauche par le sommet du crane et l'enleva tandis qu'il abaissait de son autre main le tissu lui couvrant la bouche. Apparut alors sous la lumière la peau mat des hommes des sables. Ses cheveux étaient bruns, presque noirs. Ils étaient coupés militairement au vu de leur longueur. Sur les côtés et l'arrière du crâne, les cheveux était vraiment très court. Le dessus était plus garni, ressemblant à des broussailles du désert. Les yeux verts de l'homme restaient fixé droit devant et ne semblaient pas voir les gardes se trouvant en retrait. Une cicatrice barrait verticalement l'œil droit. Signa ostentatoire des combats vécus. Il défie une lanière et pris les deux épées rangés dans leurs fourreaux et les aligna sur le sol. Elles ne mesuraient qu'un mètre, c'était des épées courtes. L'homme continua de se dévêtir. Il enleva son plastron et le posa délicatement à terre révélant son corps. Ni trop corpulent, ni trop maigre, il semblait tout à fait normal si ce n'est le tatouage qui ornait son pectoral gauche, juste à l'emplacement du cœur. Un assemblage de courbe, de triangle et de droites formés le dessin complexe de son tatouage. L'homme déposa le casque sur le plastron puis défie ses jambières, qu'il aligna à côté de son casque. Une fois débarrassé de son pantalon, de la brassière et du foulard, l'homme se retrouva simplement vêtu d'une culotte de cuir.

"Fait voir ton dos !" l'ordre vu prononcé toujours par la même voix monotone.

L'homme s'exécuta et effectua un demi-tour sur lui même. Exposant ainsi son dos à la source de la voix, il patienta jusqu'à l'ordre suivant.

"Retourne toi. Qu'elle sont tes compétences ?" interrogea la voix.

L'homme se retourna, croisa ses bras sur sa poitrine et commença son récit.

"En tant qu'Ophide, je sais survivre dans un désert chaud. Résistance à certains poisons, trouver de l'eau, m'orienter dans le désert font partie de mes connaissances. Mon apprentissage en tant que Garde de Seth me permet de maitriser le combat rapproché, le combat à main nue, le combat à deux mains. Ainsi que la maitrise de l'épée et du bouclier." L'homme fit une courte pause puis repris."Depuis que je suis un mercenaire, j'ai du apprendre à cuisiner, le raccommodage, je manie un peu la forge et je sais m'occuper des chevaux." Une lueur s'alluma dans sa prunelle. "J'ai beaucoup participé à des guerres et des massacres. On peut dire que je suis un habitué de la barbarie, des pillages, de la torture, de la trahison, de la guérilla et de la terreur!"

Un lourd silence tomba dans la pièce, soudainement brisé par la voix qui clama.

"C'est bon, tu peux y aller. Suivant !"

[HRP]
Voilà c'est fini. J'espère que ça vous a plu. En cherchant bien, on peu même voir que notre homme n'as pas de compagnon.
Malheureusement pour moi, il est impossible d'intégrer une description psychologique à cette présentation.
Voici donc la description psychologie de Scorpio.


Psychologiquement imprévisible et impétueux, Scorpio survie grâce à son entrainement. Une partie de lui se conduit en chevalier en présence d'une Dame.
Mais il reste tout de même un barbare sanguinolent qui a vécue dans le sang et le fer, et qui s'y plait. Son seul intérêt se porte dans le pouvoir et la richesse. En vrai mercenaire, seul le plus fortuné compte. Mais un contrat ne peu être interrompu, il le respectera quoi qu'il lui en coute. Son histoire vous apportera plus d'information sur sa psychologie.


Bientôt, l'histoire de Scorpio qui comprendra l'origine de son armure et de ses armes, l'histoire de La Horde et des Garde de Seth.


Dernière édition par Scorpio le Mer 4 Nov - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenrik
Admin
Kenrik


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 31
Race : Étudiant/Informatique
Date d'inscription : 16/03/2008

Harmattan Thyro, Homme des Sables dit Scorpio Empty
MessageSujet: Re: Harmattan Thyro, Homme des Sables dit Scorpio   Harmattan Thyro, Homme des Sables dit Scorpio Icon_minipostedMar 29 Sep - 19:13

Super Scorpio! Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-fma.com http://lespierresdudestin.team-fma.com
 
Harmattan Thyro, Homme des Sables dit Scorpio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme & L'Elfe .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pierres du Destin :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser