Les Pierres du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de rp dans un Univers fantastique original créé par Kenrik.
 
AccueilAccueil  Site WebSite Web  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Trokariens et les Trikas

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenrik
Admin
Kenrik


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 31
Race : Étudiant/Informatique
Date d'inscription : 16/03/2008

Les Trokariens et les Trikas Empty
MessageSujet: Les Trokariens et les Trikas   Les Trokariens et les Trikas Icon_minipostedVen 10 Juil - 0:54

Peuple civilisé du Désert d'Ergul, les Trokariens et les Trikas sont comme les humains normaux à la seule différence qu'ils ont résistance naturelle à la chaleur tout comme les Zhars. Leur corps est également plus endurcis et leur peau est plus résistante. Ils portent des habits très minces, en soie, conçus spécialement pour êtres très légers et pour rendre confortable la vie dans le désert. Ils vivent dans des sortes de tentes car ils se déplacent constamment pour fuir les Zhars, ces barbares qui ne vivent que pour les piller et les tuer. Ils ont malgré tout une citée, Traëk, entourée de murs et protégée par les Trikas, elle est dite imprenable. L'ambiance dans Traëk n'est pas toujours des meilleures, c'est pourquoi beaucoup de Trokariens apprécient vivre dans la nature et changer d'endroit régulièrement pour échapper à leurs ennemis de toujours.

Les Trikas, eux, sont l'élite des Trokariens. Ils ont hérités une agilité et une dextérité hors du commun des mortels. Ils sont spécialisés dans le tir à l'arc mais ils savent combattre au corps-à-corps, ils utilisent une arme typiquement Trokarienne, les Sabres du Déserts, possédant une courbure très prononcée, ils peuvent servir de boomerang et il est rare qu'un Zhar soit capable de l'attraper au vol contrairement aux flèches. Qu'ils soient hommes ou femmes, les Trikas ne portent pas de vêtements sur le haut de leur corps car ils ont une marque dorsale qui change selon le nombre de Zhars tués et il est de leurs croyances que de toujours la laisser respirer à l'air libre, de peur d'attirer le mauvais sort sur sois. De nos jours, c'est plus un compétition entre Trikas afin montrer sa supériorité aux autres. Malgré le fait qu'ils vivent principalement dans la capitale Trokarienne, les Trikas apprécient visiter le désert et partir à la chasse aux Zhars.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-fma.com http://lespierresdudestin.team-fma.com
 
Les Trokariens et les Trikas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pierres du Destin :: Hors Jeu :: Introduction :: Clans/Familles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser