Les Pierres du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de rp dans un Univers fantastique original créé par Kenrik.
 
AccueilAccueil  Site WebSite Web  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ordre de la Rose

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenrik
Admin
Kenrik


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 31
Race : Étudiant/Informatique
Date d'inscription : 16/03/2008

Ordre de la Rose Empty
MessageSujet: Ordre de la Rose   Ordre de la Rose Icon_minipostedJeu 10 Avr - 19:34

L'Ordre de la Rose


C'était un de ces beaux matins d'automne où on ne voudrai que jamais le journée ne finisse. Le ciel était d'un bleu éclatant avec uniquement quelques petits nuages blancs magnifiques. Le soleil se reflétait dans les lacs d'Argonnie. C'était un jour attendu de nombreux villageois car c'était la journée ou devait naitre, selon la légende, un jeune prince qui deviendrai l'élu des dieux et qui libèrerait l'Argonnie du mal. Comme la légende le disait, un prince naquit le jour même mais il ne fut pas l'élu mais on ne le sû que très longtemps après sa mort. Le jeune prince du nom d'Argonnis, vers l'age de 15 ans fit un rêve ou plutôt, étai-ce la réalité mais il n'en su jamais rien. Il fut emmené jusqu'à la grande déesse de la nature, Élicéphorya, et une révélation lui fut faite.

-Tous attendent l'élu avec impatience et ils croient que vous êtes l'élu. Ils ce trompent. Vous serez un grand roi certes, mais pas l'élu. Je peux vous dire qu'après vous, votre lignée sombrera dans l'ombre de tous mais un jour, l'élu naitra et il sera de votre lignée, la lignée royale d'Argonnie. Il reprendra le trône vide depuis nombre d'années après s'être joint à l'Ordre de la Rose que vous créerez vous même dans quelques années. Il accomplira de grandes choses et sortira vainqueur de quelques guerres avant de découvrir qu'il est de sang royal. Alors, il prendra sa place sur le trône d'Argonnie qui est convoité de plusieurs et les habitants ce souviendrons de vous, il verrons combien votre descendant vous ressemble. Il est dit que votre descendant vivra plus longtemps qu'aucun elfe à ce jour mais je ne puis voir plus loin car la prophétie de l'élu s'arrête là.

-Je comprend. J'aurai tellement aimé être l'élu. Je suis heureux que ce soit mon descendant qui aura cette tâche. Que dois-je faire maintenant? Si le peuple l'apprend je serai haï de tous.

-Ne dites rien. Attendez d'être couronné roi et là, créez l'Ordre de la Rose comme il est dit. Ensuite, vous pourrez annoncer que vous n'êtes point l'élu au peuple, il vous pardonnera de leur avoir caché maintes années puisque l'Ordre fera de grandes choses. Ne dites surtout rien à propos de votre descendance ou de ce qui adviendra après votre mort car personne ne doit entendre ce récit autre que vous. Cela pourrai chambouler toute la prophétie.

-J'espère ne pas me tromper en faisant ce que vous dites. Je sais que vous êtes une déesse mais j'ai tout de même un doute.

La discussion dura un moment et le roi Argonnis fût ramené chez lui. Il repensa encore longtemps à ces évènements mais il suivit ce que la déesse lui avait dit et ne dit rien à personne. Il passa le reste de sa jeunesse à s'entrainer à l'épée et devint vite un guerrier reconnu. Entre ses entrainements à l'épée et ses devoirs de prince, il s'agenouillait devant une petite maison dans la cité et parfois chantai ou récitai des poèmes. Il aimai de tout son coeur une fille mais jamais elle ne lui adressait un regard ou ne lui parlait. Souvent il rentrai chez lui les larmes aux yeux. Jamais il ne désespéra et chaque fois qu'il le pouvait il y retournai.

Lors de son couronnement, toute la cité était présente. La première chose qu'il fût, ce fût de réunir les plus puissants mages, les meilleurs guerriers et les assassins les plus doués du continent devant lui. Là, il créa l'Ordre de la Rose. Voilà comment il parla à tous:

-Je déclare maintenant créé l'Ordre de la Rose et ma lignée vous servirez. Je vous dirigerai et vous serez les protecteurs de ce continent. Les mages seront réunis sous un seul nom: "L'Éré Spiritum Rosas", les guerriers seront maintenant: "Les Chevaliers de la Rose" et les assassins seront nommé: "Les Partisans de la Rose Noire". L'Éré Spiritum Rosas aura comme mission de veiller sur les Chevaliers de la Rose et les Partisans de la Rose Noire tout en combattant avec la magie. Les Chevaliers de la Rose, eux, combattrons sous le blason de la Rose et vous serez fiers autant dans la victoire que dans la défaite. Les Partisants de la Rose Noire, vous, vous assassinerez et vous utiliserez les moyens les plus sombres pour parvenir à nos fins de nos ennemis et vous ferez respecter les trois règles de Hados en tuants ceux qui ne voudront ce soumettre à ces règles. Vos lames seront enchantés par les mages pour vous aider si vous le voulez bien. Maintenant, vous devrez tous suivre les trois règles divine de Hados tout en suivant les règles de l'Ordre.

Argonnis récita les règles de l'ordre:

1.Être un disciple des principales divinités.
2.Être déterminé à atteindre un but quelconque au seins de l'Ordre.
3.Avoir un ou plusieurs Tsars dont un Tsar principal.
4.Protéger les femmes et les enfants.
5.Respecter son Ordre.
6.Protéger ses frères d'armes.
7.Ne pas avoir peur de ses adversaires.
8.Avoir une confiance en soi inébranlable.

Ensuite, il nomma les trois règles divines de Hados, le dieu de la sagesse:

1.Ne point violer.
2.Ne pas s'en prendre a plus faible que soi sauf pour légitime défense.
3.Ne pas faire de mal aux femmes et aux enfants.

(À suivre... C'est bon même si je respecte pas la fiche? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-fma.com http://lespierresdudestin.team-fma.com
 
Ordre de la Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pierres du Destin :: Hors Jeu :: Introduction :: Clans/Familles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser